Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que l'humanité rentre en guerre. Imaginez que leur arme est la musiques. Imaginez des clans, de la magie. Imaginez Magic Musicians
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Pour votre personnage :: Recherche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des liens avec un chats?

Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Ven 20 Jan - 0:26
Méphisto
Heya ici c'est pour avoir des liens avec Méphi

Jouet 0/5
Tu crois que je suis un de tes amis, mais je t'utilise, je te fait mal, je joue
avec toi comme avec une vulgaire souris en plastique.

Ami(e)s 0/∞
J'aime bien trainer avec toi, on rigole ensemble, on joue ensemble et
on fait pleins d'aventure ensemble

Maîtresse 1/1 (réserver)
Tu es ma sauveuse, je te donne ma parole de chat, je te protègerais et te serais
très loyal.
Évangéline

Meilleur(e) Ami(e) 0/2
On est toujours ensemble, quand on est séparé, on sens un petit trou dans notre
petit coeur d'animaux.
(uniquement des animaux, exeptions possible)

Neutre 0/∞
Pour moi tu fais office de background.

Protégé 0/3
Tu es mon élève, tu me suis pour mes conseils et je t'enseigne tout ce que tu dois savoir
pour avoir une chance de survire dans ce vaste monde.

Mes ennemis 0/illimité :
Je ne sais pas pourquoi mais toi et moi on s'entend pas, tu es différents de moi,
tu dois m’éviter, tu dois fuir car toi tu ne veux pas de combats et moi,
je souhaite juste te réduire en chat sans sens.  Ne m'oblige sinon tu le regretteras.

Une compagne 0/1 :
Tu me supportes dans mes délires et m'aime comme je suis, en classement
tu es en deuxième position après mon maître, ce qui fait de toi une
personne en qui j'ai confiance.

Des connaissance 0/illimité :
Tu es un chat que j'ai croisé par hasard sur ma route, peut-être te reverrais-je qui sait ?
Notre rencontre étais le fruit du hasard, ou... peut-être le destin?

Des "mauvaises impressions" [0/∞] : Ce sont des chats avec qui Méphi ne veut tout simplement pas être. De par leur paroles, leur comportement ou leur façon de penser, ils agacent Méphi. Vous le verrez souvent soupirer ou leur répondre plus froidement qu'aux autres. Ils sont généralement provocants, cherchant toujours la bagarre.

Un(e) rival(e) [0/1] : Ce matou aime se battre, tout comme Méphisto. Et vu qu'ils s'énervent l'un l'autre, ils en viennent souvent à se fighter. Pourtant, après leur bagarre, ils peuvent très bien discuter mais pas trop gentiment quand même. Méphisto l'apprécie mais s'en cache tout de même. Bref, même s'ils se détestent, le jeune chat lui viendrait sûrement en aide.

Un(e) Défouloir(e) [0/1] : Comme dit dans le nom, je me défoule sur toi, toutes mes colères et autre sentiment ou j'ai le goût de frapper, je le fais sur toi.

Faux ennemie [0/1] : tu penses être mon rival, mais tu es loins du conte, je suis bien plus fort que toi, je te bat à chaque combat, à chaque chicane, mais tu reste déterminé à devenir plus fort que moi, mais je pense surtout que tu manques naturellement de puissance, que ce soit physiquement et, comment dire, pouvoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Musicians :: Pour votre personnage :: Recherche de liens-
Sauter vers: