Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Viens te connecter !
Magic Musicians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que l'humanité rentre en guerre. Imaginez que leur arme est la musiques. Imaginez des clans, de la magie. Imaginez Magic Musicians
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Présentation :: En cours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akamée, une femme dangereuse...

Akamée Ynamori
Akamée Ynamori
En cours de validation
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Entrain d'élaborer un plan pour te tuer
Dim 29 Jan - 16:16
Akamée Ynamori
Présentation



Personnage


Nom : Akamée Ynamori
Nom complet (avec deuxième et (si vous voulez) troisième nom) : Akamée, Chinori Ynamori
Âge : 21 ans
Musicien à : Pays des Silences
Profession (facultatif) : ...
Diplômé de : Combat
Instrument: Du-Touch
Pouvoir de l'instrument : Maîtriser l'esprit de ses victimes.

Physiologie (100 mots minimum) : Grande et musclée, Akamée n'a pas l'air d'une jeune femme de son âge. Elle n'a jamais voulu être féminine. Seuls ses cheveux noirs de jais montre son sexe, sinon la plupart des gens l'appelle "monsieur". Ils sont ondulés et lui arrivent au bas du dos. Akamée aime se faire des mèches de couleur. Ses yeux, souvent cachés par sa "touffe de poil" sont vert forêt. Ils ressortent à la lumière du Soleil. Ses canines sont bien taillées. Elle a une poitrine pas vraiment volumineuse, selon elle.
Malheureusement, son physique est caché par ses vêtements, plus ou moins normaux.
Souvent habillée d'un jean noir souple et d'une veste grise un peu vieille, elle ne porte jamais de chaussures. Akamée déteste ça. A la place, elle met des bandelettes au niveau de la paume des pieds. Sa veste à capuche est certainement LE trait qui la caractérise le plus. Sa capuche tout le temps sur la tête, son visage ne sera jamais dévoilé au public. Elle a un collier à clou, ainsi qu'un tatouage dans le dos qui ressemble à peu près à cela.
Tatouage:
 ; Elle a une belle collection de cicatrice aussi; une lui traverse l’œil droit; une autre par de sa joue gauche pour arriver à sa poitrine; la troisième fais le tour de sa jambe droite. Elle met des bandages sur ses mains de temps en temps.
Akamée aime changée ce qui n'est pas possible. Très souvent, elle met des lentilles rouge sang pour faire peur à ses victimes. Elle a son maquillage rien qu'à elle aussi. Avec de la crème noir, elle se fait une bande qui lui traverse les yeux et une autre qui part de son front pour arriver au bout de son nez.
Elle des armes aussi: un couteau qui fais presque sa taille, un arc, deux dagues, un flingue, une hache et son Du-Touch. Bien-sûr, elle ne transporte pas tout à chaque fois.
Charmante, n'est-ce pas?

Caractère (100 mots minimum) : Akamée est loin d'être sympathique. Oh non...
De nature solitaire, elle ne supporte personne. C'est volontaire. Une tueuse en série dans l'âme, elle est impassible. Elle adore tué, surtout les enfants. Elle a un lien de parenté avec la princesse d'Illéa, mais elle s'en fiche pas mal. Tout ce qu'elle veut c'est tué. Cannibale, elle est pourtant dotée d'une sagesse incroyablement apeurant. Elle est très silencieuse, presque muette. Enfin presque.
Elle communique assez souvent, mais on ne la comprends pas. Elle a adoptée son propre langage, qui se résume par des couinement, des grognement, des feulement... Ce qui la rend encore plus sauvage.
Akamée n'a pas de maison à proprement parlé, elle dors dans la rue, dans la forêt, dans la montagne, partout en fait! Elle est complètement sauvage.
Néanmoins, derrière ce visage de tueur, la jeune femme possède un grand cœur et ressent toutes les émotions du monde, sans que personne ne l'aime. Personne ne l'a jamais apprécié, tout le monde la déteste. Voilà pourquoi elle est devenue la tueuse que nous connaissons.
Son doux surnom, la Tueuse aux Loups dévoile bien sa façon de pensée. Elle pense et elle agit comme un loup, d'où ce tatouage. Aimant beaucoup cet animal fictif, Lucario, Akamée a décidée de devenir ainsi. Comme quoi, les passions ne s'arrêtent jamais...


Histoire (200 mots minimum) : "Je ne sais plus quel jour il était lorsque j'ai vu la lumière du jour. Et je préfère ne pas le savoir.
Je suis apparue de l'union entre deux personnes riches, mariées par raison. Je suis née par accident. Mes parents me détestaient, ils ne m'ont jamais aimés. Pour eux, je n'était qu'une de ces machines hautement technologique, sans âmes, sans cœur. Je n'était qu'un simple déchet.

Une nuit, je me réveillai, comme tout nouveaux nées. J'avais faim. Ma mère arriva au bout de quinze minutes. Elle était habillée, chaussée, un panier d'osier à la main. Elle m'entoura d'une couverture trouée puis, avec son soit-disant mari, ils m'emmenèrent jusqu'à la voiture. En moins de cinq minutes, nous arrivâmes. J'avais cessé de pleurer. Une peur profonde envahie mon corps. Nous étions devant une immense forêt, devant la montagne. Ma mère pénétra dans la mer d'arbre, son mâle près d'elle. Ils me déposèrent, sans un mot, sans émotions, près d'un chêne. A présent dans un panier d'osier minable, j'étais à la merci de la Nature. Mes parents s'éloignèrent, lentement. Je ne pleurais pas. Ils ne m’étiraient pas mes larmes.

Le lendemain, à l'aube, je me fis recueillir par une meute de loups. Ils m'apprirent la chasse, le combat, le savoir-vivre, le langage... Une véritable famille. Cela peut par être impossible, pourtant voilà.
J'ai quitté la meute à l'âge de 11 ans. Je devais construire ma propre vie. Je les donc laissés à mes yeux, mais je ne les oublierais jamais.

Sans allez à l'école, j'ai réussi à avoir un instrument. Je sais le maîtriser maintenant. J'ai également eu mon diplôme de combat.
Mais ma profession de tueuse existe depuis longtemps. J'ai commencé à tuer avec beaucoup de plaisir à l'âge de neuf ans. Le cannibalisme est venu deux mois après. Mes parents? Ils sont morts. Ils ont étaient mes premières victimes. Je l'ai les dépecés avec joie et bonheur.
La joie de torturer, le bonheur de tuer, l'amour du meurtre sont marqués dans mes veines. J'adore entendre les cris aigüe de mes victimes, les poursuivre quand ils s'enfuient est amusant, mais le meilleur est loin de ressemblé à cela...J'adore dévorés les humains vivants, c'est rigolo.

Et non, je ne me compare pas aux humains! Mon langage, ma façon d'être, mon passé, mes hobbies n'ont rien d'Humain. Normal, je ne le suis pas. Mon tatouage le prouve.

J'ai aussi un lien parenté avec Hortense d'Illéa. C'est ma cousine. Mais je m'en fiche pas mal. Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, je me fiche d'elle; c'est tout. Pour moi, ce n'est qu'une machine qui créer des lois inutile pour "protéger" son royaume. Moi, à sa place, je ferais autre chose..."

   

Administration

Comment as-tu découvert le forum ? : Je sais pas xD
Tu as un puf ? : Oeil de Rubis ou Luca
Que penses-tu du forum ? : C'est cool
Une idée pour le forum ? : ... ... no
Tu as lu le règlement ? : Ouep
Tu le jures ? : ...OUI
Sur(e) ? : OUI!!!!!!!!!!!
Alors de quel couleur est l'herbe ? : [validé par piaf]

made by guerlain for epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://magicmusicians.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Dim 29 Jan - 16:58
Eugène de la Complainte
Bienvenue!
Je te laisse terminer ta fiche, tu verras dans le contexte qu'il y a des diplôme proposés, mais on peut inclure en diplôme de combat ouiouioui
J'ai fait des recherches sur le du-touch, quel instrument fascinant !
N'oublie pas un kit pour te faire valider^^
Du coup tu ne veux pas d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamée Ynamori
Akamée Ynamori
En cours de validation
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Entrain d'élaborer un plan pour te tuer
Dim 29 Jan - 17:06
Akamée Ynamori
Hay! Alors pour l'emploi, c'est très particulier. C'est une tueuse en série donc bon. Je la finirai le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Dim 29 Jan - 18:22
Eugène de la Complainte
bah c'est pas un emploi donc^^
Prends ton temps ! Tu peux commander dans mon atelier si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hortense d'Illéa
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : En train de taffer sa musique
Dim 29 Jan - 20:10
Hortense d'Illéa
Bienvenue chère Psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Akamée Ynamori
Akamée Ynamori
En cours de validation
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Entrain d'élaborer un plan pour te tuer
Dim 5 Fév - 19:01
Akamée Ynamori
Hay! Ma fiche est enfin fini! ^^ Bonjour cousine xD

Edit: Je ferais moi-même la signa et l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Lun 6 Fév - 18:50
Eugène de la Complainte
oké^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense d'Illéa
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : En train de taffer sa musique
Lun 6 Fév - 19:01
Hortense d'Illéa
D'accord bon courage pour la suite et fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Méphisto
Animal domestique
Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 19
Localisation : Là ou tu me trouvera pas
Mar 7 Fév - 23:46
Méphisto
La fiche m'a l'air correcte, mais il manque plus que ton kit et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de la Complainte
Eugène de la Complainte
Musicien des notes de musique
Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19
Localisation : Centre en france
Jeu 9 Fév - 10:58
Eugène de la Complainte
AU MON DIEU j'ai lu ta fiche, bah c'est un vraie psychopathe "Manger les humains vivants, c'est rigolo" xD
Fais attention tout de même, tes relations seraient limitées vu que tu ne peux pas tuer tout les perso du forum, tu ne peut avoir de relations positives... et fais bien attention à prévenir si tu fais un rp gore^^
Revenir en haut Aller en bas
Akamée Ynamori
Akamée Ynamori
En cours de validation
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Entrain d'élaborer un plan pour te tuer
Ven 10 Fév - 19:08
Akamée Ynamori
Je préviendrai les passage gore^^ J'avais envie d'une psycopathe xD

Pour les relations, je le savais dès le début, mais elle ne tuera pas tout le monde non plus, elle reste tout de même un peu sage. Je pense donc lui donner quelques liens positifs, mais ils seront très restreints ^^ Et surtout, les personnes qu'elle aimera auront beaucoup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Hortense d'Illéa
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : En train de taffer sa musique
Ven 10 Fév - 20:12
Hortense d'Illéa
Oulà ok
Revenir en haut Aller en bas
Akamée Ynamori
Akamée Ynamori
En cours de validation
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : Entrain d'élaborer un plan pour te tuer
Ven 10 Fév - 20:20
Akamée Ynamori
Quoi? Tu m'aime pas, cousine? Cx
Revenir en haut Aller en bas
Hortense d'Illéa
Hortense d'Illéa
Musicien des clés
Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20
Localisation : En train de taffer sa musique
Sam 11 Fév - 19:15
Hortense d'Illéa
Si si mais bon je m'attends à tout avec toi mais bon si tu nous tue pas tout le forum en 1 semaine ça va. Juste je savais que tu étais une psychopate sur les bords mais tu reste calme IRL ok !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline de la Mélodie
Evangéline de la Mélodie
En cours de validation
Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2016
Sam 4 Mar - 15:47
Evangéline de la Mélodie
Bienvenue ! D'après Luny tu es un psychopate. Si tu était sur Chikyu je susi Horia le fonda. je t'interdit formellement de tuer où je t'envoie un shuriken dans la figure je fait du multi-clonage xD
Méphi : Attention le mangeuse de fiche est ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Musicians :: Présentation :: En cours...-
Sauter vers: